jeudi 11 août 2011

Une de plus...

Visite aujourdhui à la rescapée de la cheminé de Gréasque,Jack Sparrow.

Elle se porte bien et la colonie s'étoffe doucement mais surement.

Une de plus!

Prochaine étape la semaine prochaine avec récolte du miel à Simiane et transhumance de retour.

Il va falloir prévoir quelques bocaux...

A suivre.

1 commentaire:

  1. bonjour,

    en naviguant sur le net, je suis tombé sur votre blog.
    Voila je suis apiculteur, je dois quitter la france d'ici 2 mois. je vends donc mon rucher qui compte 36 ruches au total, j'ai fait la derniere récolte récemment et j'ai laissé au moins 10 kg de miel (lavande) a chaque ruche pour l'hivernage.
    peut-être seriez vous intéressés...
    En dehors de cela, je vous souhaite la reussite dans ce magnifique métier !

    RépondreSupprimer